Une nouvelle race de motards est en train d'émerger, des motards qui aiment la liberté et l'exploration sur lesquelles la culture du gravel a été fondée, mais qui ont envie de rouler à fond, d'aller jusqu'au bout et d'explorer non seulement la géographie, mais aussi leurs limites personnelles. Cette frontière exige un nouveau type de machine de gravel, une machine conçue non pas pour parcourir les sentiers, mais pour les parcourir.
Pour ces athlètes, nous avons conçu l'Aspero pour une vitesse pure et sans compromis, prêt à s'attaquer aux lignes d'arrivée, aux KOM, aux PR et aux FKT. Un vélo construit sans limites, pour les coureurs qui cherchent à les tester. Il est rigide, d'une rigidité digne des courses classiques, et se comporte comme vous souhaiteriez qu'un vélo de route se comporte en tout-terrain. Nous pensons que c'est logique, et c'est ce que nous essayions de faire lorsque nous mettions des pneus plus gros dans nos cadres existants et que nous échangions des fourches de rechange pour obtenir un pneu de 40 mm à l'avant.
La puce dans la fourche - nous l'appelons le Trail Mixer - maintient la mesure de la piste cohérente, que vous choisissiez des pneus 700c ou 650b. Cela permet de conserver la personnalité et les caractéristiques de maniabilité du vélo lorsque vous passez d'un pneu mi-gras à un pneu plein. Il y a autant de façons différentes de faire du gravel que de vélos de gravel de nos jours, mais si vous êtes sur la ligne de départ, que vous cherchez à rester dans le groupe de tête et à vous battre pour la victoire, l'Aspero est le vélo qu'il vous faut pour y parvenir.
Lire ou rédiger une évaluation