Service de mise au point en 48h
Donnez à votre vélo l'amour qu'il mérite! Nos mécaniciens sont là pour vous offrir le meilleur service qui soit afin que vous puissiez rouler en toute confiance. Visitez-nous ou appelez le 514-937-8888 pour prendre rendez-vous.
La construction de la série R offre la carcasse la plus souple à ce jour. Roulement exceptionnellement doux et résistance au roulement la plus faible pour un Gravel King.
La construction de la série R offre la carcasse la plus souple à ce jour. Roulement exceptionnellement doux et résistance au roulement la plus faible pour un Gravel King.
La construction de la série R offre la carcasse la plus souple à ce jour. Roulement exceptionnellement doux et résistance au roulement la plus faible pour un Gravel King.
Le pneu Nimbus 2 Sport Reflect est doté d'une bande de roulement et d'un composé actualisés qui roulent encore plus vite et offrent plus d'adhérence que jamais.
Bien connue pour son corps long et son profil plat, la Phenom est la forme de choix pour de nombreux coureurs parmi les meilleurs au monde, du vainqueur du Tour des Flandres Kasper Asgreen au champion du monde de DH Loic Bruni.
Corps multi-usage en résine à haute résistance aux chocs avec cage intégrée
Système de roulement à billes scellé à l'extérieur
Plate-forme de 100 mm x 82 mm
Poids : 307g par paire (9/16")
Broche de la pédale : 1/2''
Corps en alliage forgé avec cage en acier antidérapante
Axe 9/16" en bore traité thermiquement
Système de roulement à cartouche scellé
Poids : 383g par paire (9/16")
Pour les pneus de descente, d'enduro et de route
Scelle les déchirures et les trous jusqu'à 6 mm
Contient un détecteur de crevaison UV
Ne s'assèche pas et ne gonfle pas
Fonctionne de 15 à 120 psi et à des températures de -20°C à +5
Le Zaffiro Pro Control est un pneu très robuste pour affronter les conditions routières difficiles. Il est doté d'une double ceinture anti-crevaison et d'une bande de roulement plus épaisse pour une résistance maximale.
Avec le Marathon Winter Plus, vous gardez le contrôle total sur les routes verglacées. Même dans les virages serrés et en cas de freinage brusque, tout reste sous contrôle, grâce au mélange de gomme spécial hiver et à la bande de roulement à lamelles.
Un entraîneur stationnaire et des rouleaux peuvent être difficiles pour les pneus, en particulier pour les modèles de course légers. Gardez le bon caoutchouc pour la route et investissez dans un pneu Continental Hometrainer.