Bien connue pour son corps long et son profil plat, la Phenom est la forme de choix pour de nombreux coureurs parmi les meilleurs au monde, du vainqueur du Tour des Flandres Kasper Asgreen au champion du monde de DH Loic Bruni. Comme toutes les selles que nous fabriquons, la S-Works Phenom with Mirror a été conçue de manière ergonomique et scientifiquement prouvée - notre méthodologie Body Geometry - combinée à notre impression 3D Mirror - résultant en 28% de pression en moins, juste là où ça compte.
GÉOMÉTRIE CORPORELLE : Nous savons que chaque corps est différent, mais les problèmes auxquels sont confrontés les cyclistes en selle sont les mêmes - pression sur l'os de l'assise, accumulation de tissu cicatriciel et perte de flux sanguin. En utilisant la cartographie de la pression, des études de confort à l'aveugle et même des études sur le flux sanguin du pénis (oui, nous l'avons fait), les selles Body Geometry et Mirror ne promettent pas seulement de résoudre ces problèmes pour les hommes et les femmes - nous avons prouvé scientifiquement qu'elles y parviennent.
SOULAGEMENT DES TISSUS MOUS : En utilisant une forme concave et une coque en carbone ultra-compliante, nous avons créé un espace pour une impression Mirror plus épaisse, en utilisant 20 055 entretoises et 8 735 nœuds - résultant en une réduction de 28% de la pression de l'os de l'assise par rapport à une selle en mousse traditionnelle, mesurée par notre cartographie de pression à ultra-haute résolution.
UNE FORME INSPIRÉE PAR LA PERFORMANCE : La forme et la construction de la S-Works Phenom with Mirror, qui est notre selle la plus longue et la plus plate de la queue au nez, permettent un maximum de mouvements pour un positionnement optimal de la puissance - permettant aux cyclistes d'ajuster facilement leur position sur la selle pour les efforts de tempo et soutenant les mouvements des cyclistes dans et hors de la selle dans les montées.