Rien n'est plus rapide que le Tarmac SL8 grâce à une combinaison d'aérodynamisme, de légèreté et de qualité de conduite que l'on croyait impossible. Après huit générations et plus de vingt ans de développement, c'est plus que le Tarmac le plus rapide de tous les temps - c'est le vélo de course le plus rapide du monde. Vos jambes sont prêtes ?
L'aérodynamisme ou la légèreté ne suffisent pas à gagner des courses - c'est la vitesse qui compte. Pour atteindre cette vitesse, il faut créer une combinaison sans compromis d'aérodynamisme, de légèreté, de rigidité et de souplesse. Grâce à des simulations de course utilisant des données réelles, notre équipe Ride Science sait que le Tarmac SL8 est le vélo de course le plus rapide jamais conçu sur les itinéraires qui comptent - 16,6 secondes de plus sur 40 km, 128 secondes de plus sur Milan San Remo, 20 secondes de plus sur la légendaire ascension du Tourmalet.
L'AERO DANS TOUT : Nous plaçons l'aérodynamisme là où c'est important - le bord d'attaque - et pas seulement là où c'est beau. Ce faisant, nous avons créé le vélo de route le plus aérodynamique jamais conçu. Oui, il est plus aérodynamique que le Venge. L'air pur est optimisé pour un maximum d'avantages grâce au nouveau nez du Tarmac - le Speed Sniffer. En déplaçant le tube de direction vers l'arrière - le tube qui détermine la largeur du tube de direction - le bord d'attaque du tube de direction peut être beaucoup plus net, ce qui permet d'obtenir une forme de traînée beaucoup plus faible. Conformément aux nouvelles règles de l'UCI, le Tarmac SL8 possède la tige de selle la plus étroite et la plus aérodynamique que nous ayons jamais fabriquée, ce qui permet à l'air sale qui circule rapidement autour des jambes de s'écouler plus proprement. La victoire ne sent-elle pas bon ?
POIDS MINIMUM, AERO MAXIMUM : Le Tarmac SL8 a bénéficié des enseignements de l'Aethos pour être facilement construit au minimum UCI avec une aérodynamique complète. L'équipe a produit un cadre époustouflant de 685 grammes - 15% plus léger que le dernier Tarmac et plus léger que tout ce qui existe sur le World Tour*. Avec la capacité de faire de la légèreté une priorité absolue dans le tube diagonal, le tube de selle et l'arrière du vélo, les leçons d'Aethos ont été appliquées. La forme du cadre porte la charge si efficacement que les couches supplémentaires de rigidité en carbone deviennent superflues. *Sans compter la fois où Kasper Asgreen a couru avec notre cadre Aethos de 585 grammes lors d'une étape du Tour.
AU-DELÀ DU GENRE : Il peut y avoir plus de différences entre deux cyclistes masculins qu'entre un homme et une femme. Le sexe seul ne fournit pas suffisamment de données pour se spécialiser et cela signifie que créer des vélos pour hommes ou pour femmes est arbitraire et dépassé. Tous les cyclistes peuvent bénéficier des avantages du Tarmac SL8. Il est temps d'aller au-delà du genre.
EAN: 888818889860